Bordèu - Tampere : 1-1 et la qualif sans gloire

Publié le par Bordales

Petit match hier soir à Lescure. Certes Bordèu a eu le ballon et a dominé territorialement. Mais peu d'occasions et de rythme, avec, il est vrai, une équipe girondine largement articulée autour de joueurs de la CFA. Sans doute les esprits étaient-ils déjà tournés vers le match de dimanche contre Lyon. Il nous tarde ce grand choc! En attendant mardi prochain le tirage au sort des poules de la coupe de l'UEFA.

Las 8000 personas qu'emplenavan l'estadi ier al ser aguèron pas vertadièrament l'escasença de s'estabosir davant las accions dels jogaires bordaleses. Tanben, podèm pas que regretar una tant febla afluéncia. Eran 17000 a Rennes per un match similar... Cal regretar tanben l'egalizacion finlandesa just aprèp lo but girondin. Una manca de concentracion que cladrà pas reprodusir contra Lyon dimege que ven!

 

Publié dans girondins.de.bordeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu la dis le choc Bordèu-lyon on l'attend depuis cette fameuse finale....<br /> enfin nostaglie de moments inoubliables, restons sérieux  le lyon sera mort dimanche soir à 19h47!!!!!<br /> Ps:est-ce-qu'il y a de la place dans la voiture pour moi, pour aller au stade?<br />  
Répondre