Bordèu remporte le derby occitan sur le fil et se retrouve quasiment en ligue des champions...

Publié le par Bordales

Au bout du suspens Bordèu s'est imposé à Tolosa à la fin d'une rencontre animée et jouée sous une pluie incessante. Merci Micoud pour ce dernier but qui nous offre la suprématie dans le derby d'Occitanie et renforce notre seconde place. Avec Lyon toujours à portée de fusil. L'espoir d'être champion n'est pas encore abandonné... Retour en images sur ce magnifique déplacement qui nous aura fait oublié la déconvenue sedanaise en coupe de France. Et carton jaune à l'architecte du stade qui a proposé une couverture qui laisse passé les gouttes! Tous ceux qui se croyaient à l'abri en haut du parcage visiteur sauront de quoi je parle! mdr!

Novèl desplaçament que s'acaba amb 3 punts per los bordaleses. Podèm gaireben dire que serèm en liga dels campions l'an que ven. Mercès a Lille de s'estre impausat a Marsilha! En tot cas Bordèu daissa pas res e contunha de manténer la pression sus Lyon. La jornada que ven serà benlèu decesiva. Basque que Caen faguesse un bon resultat a Gerland. Cal senhalar tanben un polit tifo organizat pels indians a l'escasença de son quinzen aniversari.





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Giraud 30/04/2008 12:35

Vos podètz estimar urosis d'aquela victòria en çò nòstre, aquò's un pauc a l'imatge dels Girondins aquesta sason: la capitada. Aquò's tot lo contrari del TFC. Si que non, preséncia bèla dels Ultramarinas en parcatge e ambient dels bons. Òsca a vosaus per aquò!